Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Gniaque
8 mai 2008

Mon p'ti gars

Texte publié avec l'accord de Rose06, une impatiente essentielle, son blog est dans ma liste de gauche.

Mon p'ti gars

Rose06


10 ans que t'es arrivé dans ma vie pleine de soucis
C'était pas ça que j'te souhaitais mais c'est ainsi
Papa et moi tu sais c'est pas tout rose
Mais pour t'avoir toi not'bébé c'était l'osmose
On s'est aimé, on t'a voulu, tu t'es pointé
T'étais trop beau, j'te jure c'est vrai t'as pas pleuré
T'es resté comme ça à scruter les sourcils froncés
Les docteurs, les infirmières, tu les as tous fait craquer

J'voudrais tellement que tu t'endormes avec d'l'espoir
J'voudrais tellement que tu t'réveilles avec des certitudes
Que tu travailles, que tu sois quiet, que tu t'fasses une histoire
J'voudrais tellement profiter d'toi avec plénitude
Sois heureux j'te promet ça fait pas mal
Croques la vie profites-en à la vitesse maximale

J'voudrais tellement avoir le temps
J'voudrais tellement voir tes enfants
Fouiller pour eux toute la journée dans ma mémoire
Leurs raconter toute ton histoire
Te dire « tu vois c'que ça fait d'être parents ?
Et puis « Oh qu'c'est bon d'être grand-maman »
Que tous tes p'tits m'appelle mamie
Qu'ils soient mariés avant que j'sois partie

Mon p'tit gars ne cesse jamais de croire
Mon amour ne perd jamais espoir

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité