La Gniaque

Survivante d'un cancer du sein Her2 métastasé au foie en 2006, en rémission jusqu'en 2015 avec des chimios à vie. Je cherche à transmettre de l'espoir à travers mon expérience. Cliquez sur l'image, à gauche.

vendredi 3 avril 2009

SUPER !!!!!

Je vais partir dans une heure en voiture, je viens juste fermer mon pc avant d'être en vacances d'internet, de télé...
Le téléphone sonne, mon mari décroche et me le passe en me disant c'est M. T., le radiologue qui m'a malmené hier. Je saisis le téléphone, anxieuse, en me demandant ce qui peut lui manquer.
Il m'annonce tout de go :"Mme IsabelleDeLyon, je vais vous dire quelque chose qui va vous faire passer un bon week-end. Je viens de recevoir par fax le résultat des prélèvements d'hier et ce sont des cytonécroses".
Je suis envahie par une douce chaleur, la joie et je lui réponds "c'est même des bonnes vacances que je vais passer car je pars en vacances"
Je le remercie et je lui souhaite un bon week-end. Il est 19H, je sais qu'il a des journées très remplies, avec des urgences à caser et il ne fait que le cancer. C'est ce que j'aime avec cet hôpital, ils ont toujours tous pris de leur temps pour moi, j'ai déjà eu la chirurgienne qui m'avait appelée un mercredi alors qu'elle ne travaillait pas pour savoir si mon admission à la clinique s'était bien passée et pour me rassurer pour l'opération que j'allais pratiquer le lendemain. Elle m'a aussi appelée pour m'annoncer l'analyse des tissus enlevés après la tumorectomie un vendredi, sur mon portable, tout était normal, une fabuleuse nouvelle à l'époque.
Et là je pars la conscience tranquille, soulagée, je suis toujours en rémission complète, je laisse mon cancer à Lyon. Merci M. d'être si humain, d'avoir pris de votre temps pour me rassurer au lieu de partir en week-end pour un repos bien mérité.
Je suis heureuse et mon sein va mieux, le moral était déjà remonté cet après-midi, là je vais avoir un sourire qui ne va pas me quitter de sitôt.
Allez tout est prêt, on mange et en voiture.

Posté par IsabelleDeLyon à 19:04 - Cancer : ma Bataille - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , , , ,

Commentaires

    C'est super, ça me fait très plaisir.
    BONNES vacances

    Posté par Tili, samedi 4 avril 2009 à 17:38
  • Merci

    Je te souhaite aussi de bonnes vacances en espérant que tu fasses provision de globules rouges et que tu reviennes plus en forme.
    Dire que tu as dû supporter deux mammotomes, je ne sais pas comment tu as fait.

    Posté par IsabelleDeLyon, jeudi 16 avril 2009 à 19:19

Poster un commentaire