La Gniaque

Survivante d'un cancer du sein Her2 métastasé au foie en 2006, en rémission jusqu'en 2015 avec des chimios à vie. Je cherche à transmettre de l'espoir à travers mon expérience. Cliquez sur l'image, à gauche.

jeudi 25 juin 2009

Ce week-end : exposition de peintures

Ce week-end, tous les quatre, nous allons avoir un avant goût des vacances. Nous allons dans le midi voir une exposition temporaire d'un très grand peintre, dans une ville où nous avons vécu. Tout d'abord nous profiterons du musée puis du château de l'artiste, là où il est enterré. Je connais ce château depuis des années mais uniquement de l'extérieur car il est fermé au public. Je vais profiter de cette occasion pour le visiter, j'en rêve depuis longtemps.

chateau

tableau

Nous passerons la soirée chez des amis, je la connais depuis la maternelle, elle fait partie de ma famille. Ils ont construit une maison bio eux-mêmes super confortable et ils viennent de terminer la piscine. Ils sont vraiment méritants. Je suis heureuse de les voir.

Le lendemain, dimanche, déjeuner chez d'autres amis qui fêtent leurs 40 ans. C'est le meilleur ami de mon mari, témoin à notre mariage, parrain de notre plus jeune fille E. Nous serons nombreux à déjeuner au son des cigales.

Et avant de partir, demain soir, à Lyon, on fête les 40 ans d'une copine.

J'ai la faculté de dormir en voiture, je vais pouvoir récupérer à l'aller comme au retour...

Je ne ferais pas ça tous les week-end mais qu'est-ce que j'aime passer du temps avec nos amis, fêter les années qui passent et tous ces moments que nous avons partagés. Comme c'est bon de vieillir...

Vous trouvez quel est ce peintre ?

Posté par IsabelleDeLyon à 22:11 - A parcourir : ma Pensine - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , ,

Commentaires

  • Mai c'est biensûr....

    trop facile...c'est Picasso.
    Tu en as de la chance...
    en plus dans cette magnifique région !!!
    Est ce que l'expo sera toujours ouverte en août ?
    Et les cigales....veinarde !!! tu me raconteras.

    Posté par Missmaryflo, vendredi 26 juin 2009 à 10:08

Poster un commentaire