La Gniaque

Survivante d'un cancer du sein Her2 métastasé au foie en 2006, en rémission jusqu'en 2015 avec des chimios à vie. Je cherche à transmettre de l'espoir à travers mon expérience. Cliquez sur l'image, à gauche.

jeudi 2 juillet 2009

Vacances

Je suis en vacances ce soir. Mon mari doit attendre août pour ne plus entendre le réveil le matin.
Je pars demain matin aux aurores pour rejoindre l'océan avec mes deux puces. Je vais chez mon grand-père, ravi de nous recevoir. Il a 85 ans et est très très alerte. Pas d'internet, ni de PC chez lui et tant mieux.
Une semaine de plage et puis direction Paris, chez ma sœur et mon beau-frère pour du tourisme, Disneyland, cité des enfants, tour Eiffel...
Je reviens le mercredi 15 juillet, une petite soirée salsa et le lendemain, ma perfusion d'herceptine à domicile. Je repars le vendredi avec mon mari mais lui c'est uniquement pour le week-end alors que nous c'est pour trois semaines, direction notre montagne.
Je reviens pour ma perfusion d'herceptine, scanner, mammo, écho, la totale et le lendemain, vendredi 7 août, nous décollons tous les 4 pour l'Ile Maurice.
J'ai autant de vacances car j'ai encore des jours reportés du temps de mon arrêt maladie.

Je ne sais pas si j'aurais pu tenir encore dans mon bureau surchauffé, rempli d'ordinateurs, sans clim. J'ai même eu deux légers vertiges aujourd'hui et je suis vraiment anéantie.

Je ne sais pas si j'aurais le temps de poster pendant mes brefs passages à Lyon mais je vous dis à la rentrée.

Posté par IsabelleDeLyon à 17:38 - A parcourir : ma Pensine - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : , ,

Commentaires

    vcances!!!

    Bonnes, bonnes, bonnes vacances.
    3 lieux, 3 fois "plus" bonnes.
    Nathalie

    Posté par natali, jeudi 2 juillet 2009 à 19:46
  • Bonne vacances

    Je te souhaite de très bonnes vacances, apparemment tu as beaucoup de choses de prévues.
    Bisous

    Paule

    Posté par agsaka, jeudi 2 juillet 2009 à 23:12
  • Je te souhaite d'excellentes vacances ainsi qu'à toute ta famille.

    Bisous

    Posté par Névrosia, jeudi 2 juillet 2009 à 23:20
  • Génial !
    Alors TRES BONNES VACANCES Isabelle !

    Posté par Tili, vendredi 3 juillet 2009 à 12:17
  • Passe d'excellentes vacances, riches d'amour et de nouveautés.
    Bises.
    loupiotte

    Posté par kirnette, samedi 4 juillet 2009 à 16:29
  • Outre le fait que je te souhaite bien évidemment d'excellentes vacances (trop de bol d'aller à l'île Maurice !!!), je me demandais comment tu faisais pour bénéficier d'autant de congés ? Les 26 jours de congés que j'avais sur mon compte avant d'être en arrêt maladie en juin 2006 n'étaient plus là quand je suis revenue en Sept 2009 ???? Je les ai "perdu"...et apparemment c'est normal.
    Pour les mêmes pbs de santé j'avais été arrêtée en juin 2003 et j'ai repris le boulot en janvier 2005. Lors de cette reprise mes congés étaient toujours présents...Mon service GRH actuel prétend qu'en 2005 ils se sont "trompés" (tout bénéf pour moi).
    Quand j'ai repris le travail en sept 2009 j'avais zéro congé en solde...J'ai donc recommencé à travailler à mi-tps de sept 2009 à avril 2009 sans avoir de congé, comme une débutante qui commence sa première année de boulot !!! C'est complètement débile, mais c'est comme ça apparemment !!!
    Serait-ce encore une différence entre le public et le privé ??? Ou bien dois-je approfondir la chose et contester ?
    Si quelqu'un a la réponse...

    Posté par Missmaryflo, mardi 14 juillet 2009 à 21:46
  • Bonnes Vacances

    Bonjour Isa, je découvre ton blog, comme tu es en vacances et bien j'te souhaites de passer de très bonne vacances! Quoique si je lis bien aujourd'hui, tu es de nouveau chez toi et ce soir tu danses la salsa et demain c'est la journée où il faut être dans tes poches alors je viens squatter tes poches spécialement pour demain et t'envoie plein de mes bisous qui réchauffent le cœur et te redis de passer de bonne vacances à la montagne puisque tu reparts vendredi et ensuite je reviens squatter tes poches et après et bien c'est de nouveau des vacances à l'Ile Maurice donc je vois que tu ne chaumes pas, c'est sportifs, je t'embrasse fort et à bientôt. Chaleureusement Nono ^_^

    Posté par Nono, mercredi 15 juillet 2009 à 19:05

Poster un commentaire