La Gniaque

Survivante d'un cancer du sein Her2 métastasé au foie en 2006, en rémission jusqu'en 2015 avec des chimios à vie. Je cherche à transmettre de l'espoir à travers mon expérience. Cliquez sur l'image, à gauche.

mercredi 5 août 2009

Pause sur les vacances, passage en mode "Bilan cancer"

Merci à toutes celles et à tous ceux qui m'ont laissé des messages amicaux. Je les ai tous lus mais je n'ai pas trop le temps de répondre. Je ne fais que passer.

J'ai dû rentrer hier soir, mardi, de la montagne, alors que nous ne décollons que vendredi pour l'Ile Maurice pour avoir le temps de faire ma prise de sang aujourd'hui avant midi et avoir les résultats en poche pour demain matin.
Je viens de les consulter sur internet et tout va bien, mon CA 15-3 me fait même la grâce de baisser d'un point, il était à 16 il y a 4 mois, il est à 15 aujourd'hui, tout ce que j'aime...

Demain matin, rdv à 9H pour le scanner TAP (tout l'abdomen), à 9H30 au même étage mais juste à côté, pour la mammo et l'échographie de contrôle après le mammotome subit il y a 4 mois avec le même radiologue. Il avait eu la gentillesse de m'appeler, je ne veux plus que lui pour le suivi des seins.
Une fois munie de tous ces comptes-rendus, petit passage au bureau de ma gynéco, située presque à côté pour en laisser une copie puis je dois aller à l'autre bout de l'hôpital voir mon onco adorée. C'est qu'elle commence presque à me manquer, avant je la voyais toutes les 3 semaines, là ça fait 4 mois.
J'espère que tout sera normal, il est impensable de retourner faire une biopsie.
Je pourrais enfin rentrer chez moi, avaler quelque chose, poser mon patch Emla et attendre l'infirmier pour ma perfusion d'herceptine.
Mon mari est en vacances ce soir pour s'occuper des filles demain.
J'ai terminé mes bagages, il reste ses affaires, si je les choisis, il râlera.
Il me manque à caser tous les cadeaux dans les valises et à préparer les bagages à main.
Je veux avoir tout terminé ce soir. Demain, la journée sera bien assez rude comme ça, pas la peine d'en rajouter.
Et là j'ai demandé l'autorisation exceptionnelle d'un délai de 4 semaines avant la prochaine herceptine, c'est mon bonus octroyé une ou deux fois par an et que je savoure à un point que vous pouvez à peine vous imaginez, ça change tout 4 au lieu de 3 semaines entre deux.
Je viendrai mettre un petit billet demain pour vous dire ce qu'ils vont me trouver.
Et ce soir mon cours de salsa pour me changer les idées...

Posté par IsabelleDeLyon à 16:55 - Cancer : ma Bataille - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , ,

Commentaires

    Un petit coucou Isabelle

    Bonjour,

    Je suis enfin sur ton blog et je dois dire que je l'aime beaucoup, je viendrai te lire régulièrement et y apporter mes commentaires, merci d'être passée sur mon blog, on se recroise bientôt.

    bisous
    bfrance

    Posté par bfrance, dimanche 27 septembre 2009 à 17:42

Poster un commentaire