Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Gniaque
6 août 2009

Mode "Vacances paisibles" activé

Ce matin, j'avais mis le réveil, je suis arrivée un quart d'heure avant mon rdv. Ils m'ont fait passer tout de suite le scanner, j'ai enchaîné avec une demi-heure d'avance sur la mammographie et l'échographie. Le radiologue m'a tout de suite rassuré pendant l'échographie, c'est l'avantage sur les scanners et irm, on a un contact direct avec lui, pas obligée d'attendre après l'examen.
J'ai récupéré tous les comptes-rendus, tout est bon. Rien à voir dans mon abdomen, foie normal, rien de suspect.
Mes seins ont eu droit à une classification revue à la baisse, de ACR3, ils sont ACR2.
Une fois ce périple accompli, je suis entrée chez l'oncologue, salle d'attente archi comble. J'ai attendu 1H30 pour être reçue, je sais qu'elle fait ce qu'elle peut. Je suis revenue chez moi pour déjeuner et l'infirmier est arrivé pour ma perfusion. Ma pause cancer est terminée pour 4 semaines.
Mes bagages sont prêts. Décollage demain en fin de matinée.
J'ai repris le rdv avec l'oncologue pour décembre et le scanner TAP pour la même date.
Bonnes vacances à celles et ceux qui se la coulent douce, courage à ceux qui sont dans les traitements et bilans.

Publicité
Commentaires
N
Y'a pas très longtemps que je suis rentrée de mes Alpages et je découvre une super bonne nouvelle, c'est super ce bilan. Je te souhaite de passer de super bonnes vacances. Bises énormes de Nono qui repars aussi en vacances, autres décors la campagne. ^^
Répondre
K
Un bilan à nous faire pâlir d'envie... Mais non je suis trop contente pour toi. Gros bisous et profite bien de tes 4 semaines de vacances pendant lesquelles tu ne penseras qu'à VIVRE et profiter de ta famille<br /> Gros bisous de Loupiotte
Répondre
M
Moi aussi, je suis super contente pour toi, les victoires des autres sont aussi une victoire pour toutes celles qui sont touchées.<br /> Ah, tous ces exams qui mettent la pression !<br /> Bises et profite bien ce mode 'vacances paisibles'.
Répondre
M
Super ces bilans !!!! j'Adooooooooore<br /> Je te souhaite d'excellentes vacances en compagnie de ta belle famille ...<br /> De mon côté je prépare le Camping car pour la Corse. <br /> Demain après midi : perf d'herceptine.<br /> Nous partons samedi après midi...j'ai hâte...nous passons le w-end dans les Alpes avant de prendre le bateau. Nous serons de retour le 30 août tout bronzés/tout beaux...<br /> Je t'embrasse et profite avec toi de cette pause...de quelques jours de plus "sans" qui nous sont exceptionnellement accordés...<br /> Ciao...bon vol...
Répondre
Publicité
Archives
Publicité