Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Gniaque
29 septembre 2009

Suivi gynécologique

Ce matin, j'avais rdv chez ma gynéco. C'est elle qui m'avait opérée il y a trois ans. Elle me voit tous les 6 mois, l'oncologue tous les 4 mois. Elle a décidé que puisque ça faisait 3 ans et demi, que tout allait bien, nous espacions nos rdv, on ne se reverra plus qu'une fois par an sauf évidemment si quoique ce soit d'anormal se produit.
Je reviens dans 6 mois car il se trouve que c'est la date de mon IRM des seins, elle souhaite me voir avec le compte-rendu et ensuite, rdv annuel.
Ça fait du bien de ressentir un peu moins cette pression sur moi.
Je me sens plus légère.

Publicité
Commentaires
T
C'est chouette quand ça va mieux hein :-)
Répondre
Publicité
Archives
Publicité