Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Gniaque
22 janvier 2010

Lundi 25 janvier : 17 ans

Lundi 25 janvier est une date anniversaire pour mon couple. Ça fera 17 ans que nous sommes ensemble, que nous partageons notre quotidien, nos peines, nos joies, nos projets.
Nous sommes toujours amoureux, nous veillons à ne jamais faire sombrer notre couple dans la routine, dans l'ennui. Nous nous sommes toujours accordés du temps pour nous deux, pour nous retrouver, pour continuer à nous séduire, à avoir un peu d'intimité dans la vie trépidante de jeunes parents actifs.
Mon mari a toujours été présent, m'épaulant, me réconfortant, m'entourant de son amour dans toutes les épreuves que la vie nous a fait traverser et elle n'a vraiment pas été tendre avec moi. Entre mon père mort d'un cancer au cerveau âgé de 55 ans et moi atteinte d'un cancer généralisé à 34 ans, elle s'annonçait plutôt mal voilà 4 ans et pourtant aujourd'hui, je suis radieuse, en rémission, profitant de la vie et de tous les petits et grands bonheur qu'elle peut m'offrir au quotidien. Je provoque ces occasions de rire, de voir ceux que j'aime, d'être heureuse, c'est capital pour moi.
Mon mari continue à prendre soin de moi et je n'ai qu'un souhait vieillir à ses côtés, voir nos filles devenir des femmes, devenir des grands-parents et continuer à faire des projets et les réaliser.
J'espère qu'herceptine, ma chimio, m'aidera à réaliser ce souhait, qu'elle continuera à mater ce cancer et qu'il n'aura jamais le dernier mot.

Lundi, nous avons pris tous les deux un jour de congé pour le passer ensemble, juste pour le plaisir de se retrouver.
Je vous souhaite d'arriver à vous réserver du temps pour les gens que vous aimez à savourer ces instants qui passent si vite. C'est notre perception qui change la saveur de ces moments.

amoureux3

Publicité
Commentaires
N
C'est merveilleux ! J'aime moi aussi faire le travail buissonnier pour passer la journée avec JF pendant que les enfants vont à l'école.<br /> Le bonheur se mérite, vous l'avez amplement mérité.
Répondre
Y
Je vous souhaite de pouvoir continer à vous aimer comme ça bien longtemps.<br /> C'est merveilleux ce bonheur à deux même si comme tu le dis la vie ne t'as pas épargnée.<br /> Moi, non plus la vie ne m'a pas épargnée mais mon couple fonctionne moins bien que le tien. Il tient couci-couça! C'est déjà bien. <br /> Bon anniversaire
Répondre
Publicité
Archives
Publicité