Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Gniaque
4 mai 2010

Ca n'a pas raté...

J'avais prévu de reprendre doucement le sport, deux fois par semaine malgré mon envie d'y aller beaucoup plus souvent. Ce midi ma copine n'était pas disponible exceptionnellement et puis hier soir, j'avais retrouvé mes trois grandes amies dont cette copine qui m'accompagne aux cours de gym pour une soirée entre filles. Comme toujours, très arrosée au champagne, on le vaut bien, et surtout très délirante. Je me suis couchée à 2H du matin, levée à 6H15 comme tous les jours de boulot, ça fait très peu de sommeil réparateur. Bizarrement comme à chaque fois que je passe une bonne soirée détente, je ne ressens pas spécialement la fatigue le lendemain à condition de récupérer le soir d'après, ce que je compte bien faire ce soir.
Aussi je n'étais pas du tout certaine d'aller au cours qui pourtant me tentait tant ce midi. J'ai pris au cas où mon sac de sport. Pour faire des économies, le chauffage est coupé au boulot, je suis bien couverte mais à force de rester immobile devant mon ordinateur, je commençais à avoir les mains glacées. C'est ce qui m'a décidée à retourner malgré tout dans ma salle de sport. C'est un cours de step, une discipline que j'affectionne particulièrement, je sais que j'allais transpirer sur de la musique super rapide en bougeant en rythme sur mon step.

step

J'ai adoré, j'ai évidemment dû prendre une bonne douche avant de me rhabiller, j'ai déjeuner d'un repas chaud et j'ai toujours le bénéfice de l'énergie dégagée par l'effort. Je suis bien.
Et le pire c'est que j'en suis partie à regret, je regardais les vélos, j'aurais tant aimé mettre de la musique sur mes oreilles et pédaler.
Pour ceux et celles qui ne savent pas ce qu'est un cours de step, voici une vidéo d'un cours qui ressemble énormément à celui que je viens de faire :

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité