La Gniaque

Survivante d'un cancer du sein Her2 métastasé au foie en 2006, en rémission jusqu'en 2015 avec des chimios à vie. Je cherche à transmettre de l'espoir à travers mon expérience. Cliquez sur l'image, à gauche.

mardi 26 octobre 2010

J'en rêve : réalité augmentée

Je fais partie des femmes qui adorent faire du shopping et repartir les bras chargés de paquets. Mis à part la question du budget, il reste le problème du temps. Travailler, gérer sa petite famille, s'octroyer du temps à soi pour surfer sur le net, lire, faire du sport, prendre soin de soi laisse peu de temps, si en plus vous ajouter les amis, les week-end à la montagne, le cinéma et un projet de web en cours de réalisation avec trois geek qui va d'ailleurs encore occuper toute ma soirée, ça devient difficile de trouver du temps pour faire un vrai shopping dans les règles de l'art. Entendez par là, entrer dans toutes les boutiques que j'aime, essayer tout ce que je repère et qui devrait m'aller et rentrer ravie de mes trouvailles. Je n'ai jamais le temps de m'octroyer une vraie journée shopping. Comme j'habite en plein centre ville, au milieu de toutes ces boutiques, je le fais par morceaux. Une vitrine m'attire, hop je rentre et j'essaye, ça en fait une de moins. Au final, ça revient un peu à la même chose, c'est plus étalé dans le temps mais toujours cette impression de courir. J'ai aussi recours aux sites marchands par faute de temps. J'achète, j'ai le temps d'essayer chez moi, si ça ne va pas, ça repart et sinon direction le lave-linge. Je suis parfois super déçue par ce que je reçois, trop de décalage entre l'image rendue par les photos du site et le produit en main.

J'ai enfin trouvé ce qu'il me faudrait, la solution à tous mes problèmes, très futiles, d'une shoppeuse à l'agenda chargé :

Cisco : la réalité augmentée

Un peu dans le même état d'esprit, je viens de récupérer l'application gratuite pour iphone ClownBooth et nous voici en clown, mon mari et moi, en deux secondes. Elle devrait faire le bonheur de mes filles quand elles vont revenir, le mien aussi, j'avoue. Nous en avons pleuré de rire hier soir, il nous en faut peu, je sais... Je suis sympa, je vous en fais profiter, même pas peur du ridicule...

clowns

Posté par IsabelleDeLyon à 11:59 - Hors sujet : détente - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,

Commentaires

Poster un commentaire