Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Gniaque
27 janvier 2011

Adieu Jessica, bien trop jeune pour mourir

Une chanson que j'apprécie particulièrement. Elle correspond bien à mon état d'âme de cette soirée marquée par une bien triste nouvelle.

Une étoile de plus brille dans le ciel, une petite fille de 4 ans vient de perdre sa maman emportée par un cancer du sein. Adieu Jessica. 37 ans c'est vraiment trop jeune pour mourir.

Tu avais une métastase au foie, les chimios et herceptine ont réussi à la pulvériser. Tes médecins ont décidé d'arrêter tout traitement, même herceptine. En France, on n'arrête pas herceptine lorsqu'il y a eu des métastases même si on ne détecte plus rien, comme c'est mon cas. Tu vivais en Suisse. Trois mois après, tu avais 7 métastases au foie à la place de celle vaincue. On t'a remise sous traitement mais c'était trop tard. Le cancer t'a emportée malgré ta détermination, ta force, ton dynamisme.

Je ne t'oublierai pas. Je te pleure ce soir, mon cœur est en deuil.

J'étais là de Zazie

Publicité
Commentaires
I
Une douce pensée pour Jessica qui est morte si jeune et en laissant une petite biquelle, que c'est triste.<br /> Que c'est révoltant aussi... peut-être si elle avait continué d'avoir l'herceptine, cela l'aurait-il sauvée ou prolongé sa rémission... ah la Suisse, si prudente et si attentiste parfois ... j'ai dû me battre pour avoir l'herceptine, me battre aussi pour continuer Arimidex au-delà des 5 ans, alors qu'ailleurs avec 8 ganglions positifs, un grade 3, le jeune âge, on n'hésite pas..<br /> Battons-nous, oui, Isa, ton blog esrt indispensable comme relai, comme lieu convivial et amical.<br /> Longue vie à toi et à ton blog!<br /> <br /> Isabelle - française, de Suisse centrale;-)
Répondre
T
Tu ne fais pas "rien".<br /> Tu es une voix qui nous informe, qui lutte, qui transmets les informations, qui remue.<br /> <br /> ... Mais je ressens aussi cette rage, cette horreur de voir tout ça et de ne pas tous nous lever pour tout casser...
Répondre
A
Je pleure aussi cette inconnue si proche et ses proches qu'elle ne voulait pas quitter...
Répondre
Publicité
Archives
Publicité