Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Gniaque
9 juin 2011

Regarder, se montrer : dépistage

Encore une autre publicité que j'avais oubliée de mettre sur ce blog. Elle avait été lancée au moment d'octobre rose 2010 dans le cadre d'une campagne de mobilisation pour le dépistage du cancer du sein. Elle m'avait amusée mais je la trouve incongrue par rapport à notre lutte. Les images sont plutôt agréables à regarder, je vous laisse juger :

Publicité
Commentaires
N
Ben pour ma part...je veux bien regarder ses fesses !
Répondre
B
c'est vrai: trop parfaits ces corps là...<br /> Les nôtres portent les traces d'une âpre bataille contre le cancer, ils ont leutr histoire!<br /> Courage Isabelle pour jeudi prochain, je penserai à toi...<br /> amicalement,Biquette
Répondre
H
tout à fait Ok avec vous,<br /> et en plus je ne vois pas pourquoi il faudrait choisir: on se fait dépister ET on regarde son.....!!!......LOL
Répondre
T
Tu dis incongru, moi en fait j'ai détesté cette pub. J'avais trouvé insupportable d'aller encore exhiber des corps "parfaits" pour parler de la maladie.
Répondre
Publicité
Archives
Publicité