Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Gniaque
6 mars 2009

Adieu Catherinette

J'avais prévu de créer une rubrique pour celles et ceux qui sont partis trop tôt, emportés par le cancer mais qui occupent toujours une place dans mon cœur et mes pensées. Je ne veux pas qu'on les oublie, leurs morts ne doivent pas nous faire oublier que le cancer et tout particulièrement le cancer du sein ne se guérit pas toujours, qu'on en meurt encore trop souvent.

Catherinette, j'avais mis un lien vers ton blog en te considérant comme l'une de mes soeurs d'arme, tu m'avais remerciée pour ça, tu avais ajouté que tu pensais n'en avoir plus pour longtemps.
Je viens d'apprendre que tu es partie, le cancer a eu raison de ta force, de ton envie de vivre, de l'amour de tes proches. Je suis très triste. Tu étais généreuse, aimante, gaie...
C'est injuste, je ne t'oublierais pas.

Un lien vers ton blog que je viens d'enlever de mes liens permanents.
http://deessegaia.skyrock.com/

Adieu Catherinette

je vais publier dans le post suivant, une chanson que tu avais mise dans ton blog et recopiée sur le site des Impatientes pour te rendre hommage.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité