Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Gniaque
5 juin 2009

Mes cheveux complimentés

Après les compliments de ma plus jeune fille E., je retrouve deux copines dans la cour qui sert de square après l'école. L'une d'elle s'exclame que j'ai vraiment de la chance d'avoir de si beaux cheveux, l'autre acquiesce et les deux d'en repasser une couche en disant qu'en plus, avec tout ce qu'ils ont subit, ils auraient pu se ternir mais non, ils sont vraiment magnifiques.
Ça faisait plus de trois ans qu'on ne me l'avait plus dit, j'étais heureuse d'entendre des compliments sur mes cheveux. Toute ma vie on m'avait complimentée sur ma chevelure, silence radio depuis leur chute. Justement, je trouvais moi aussi qu'ils étaient plus volumineux et à ma dernière visite chez le coiffeur, je n'ai pas demandé  une coupe courte mais une évolution vers un carré asymétrique.
Une nouvelle victoire que je savoure.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité