La Gniaque

Survivante d'un cancer du sein Her2 métastasé au foie en 2006, en rémission jusqu'en 2015 avec des chimios à vie. Je cherche à transmettre de l'espoir à travers mon expérience. Cliquez sur l'image, à gauche.

mardi 1 février 2011

Message personnel : Que vos résolutions deviennent des révolutions

Cathie, créatrice du soutien-gorge asymétrique SOUTI1 pour amazones, a participé au tournage du "Message personnel" de Philippe Joubert. J'adore cette vidéo, la musique qui l'accompagne et surtout ce message personnel qu'il nous délivre.
On y voit quatre personnes malmenées par la vie dont Cathie à cause de ce sein en moins que le cancer lui a volé. Je la trouve merveilleuse, magnifique, si féminine. C'est une source d'espoir pour toutes celles qui vont devoir vivre ou qui ont vécu une mastectomie. Sa joie de vivre est évidente.

cathie
Vous pourrez lire Cathie sur son blog :
Gagner sur le cancer, c'est vivre avec
(dans mes liens à droite)

Le réalisateur a choisi de mettre en scène trois autres personnes qui ont su surmonter de terribles épreuves mais qui ont fait le choix de vivre, de réagir, de ne surtout pas subir. Ce message personnel est porteur d'espoir. Il suffit de croire en soi.

revolutions

Voici la vidéo :


Un blog est lié à cette vidéo et présente un petit film pour chacun des quatre acteurs, ces quatre héros ordinaires. Vous pouvez allez les voir à l'adresse suivante :

http://herosordinaire.blogspot.com/


Commentaires

  • Merci Isabelle !

    Un grand merci Isabelle de ton billet ! Tes mots me touchent beaucoup...
    bise la frangine !
    Cathie Malhouitre

    Posté par Cathie, mardi 1 février 2011 à 22:10
  • Merci à toi Cathie pour ton engagement. Tu montres le chemin à toutes celles qui vont devoir vivre une mastectomie. Vraiment super ta prestation dans le clip

    Posté par IsabelleDeLyon, mercredi 2 février 2011 à 20:15

Poster un commentaire