Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Gniaque
19 juin 2011

Merveilleux exemple d'optimisme

Je pense, comme dans le témoignage qui suit, que dans toute situation, on peut en tirer une leçon. Que dans toute expérience, même la plus malheureuse qui soit, il en ressort toujours du positif, pas que du négatif.

Je trouve cette femme absolument formidable, son ressenti est incroyable et nous donne une belle leçon d'optimisme. Il ne reste plus qu'à essayer de concevoir ce qui nous arrive avec son regard pour aimer encore davantage la vie.

Cette vidéo est en anglais mais elle s'affiche avec
un sous-titrage français.

Publicité
Commentaires
N
Isabelle<br /> <br /> oui j'ai mis du temps a comprendre ce cadeau<br /> j'aurai préféré qu'il reste ou il est et ne se réveille jamais<br /> ni envahir mon corps car mon corps m'appartient<br /> un cadeau empoisonné que personne ne souhaite<br /> beau témoignage<br /> <br /> nallie
Répondre
M
et bin wouah, qu'elle histoire.<br /> je suis ok avec cette dame, mais j'ai mis du temps a ètre ok, et je n'échangerai pas ma vie de maintenant contre la vie que j'avais avant le cancer. C'est sur, j'ai un sein en moins, beaucoup de traitement avaler, mais quand meme, la vie est bien plus belle maintenant,<br /> merci de m'avoir fait connaitre cette personne<br /> bonne journée
Répondre
H
@Nallie<br /> Elle est sous titrée en français<br /> vidéo exceptionnelle, mais bon....... quand même!!<br /> dans le fond je suis plutot Ok avec cette femme<br /> <br /> bises et prends soins de toi Isabelle
Répondre
N
isabelle<br /> dommage pour moi je ne parle pas anglais <br /> savez vous ou je pourrais avoir une traduction sur le net?<br /> <br /> PRENEZ SOIN DE VOUS<br /> NALLIE
Répondre
Publicité
Archives
Publicité