Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Gniaque
1 août 2011

Surmonter ses peurs

J'ai découvert cette vidéo sur le blog de Frédéric Duval-Levesque qui se trouve dans mes liens de la colonne de gauche "Psychothérapie-Coaching-Formation".

Je trouve qu'elle véhicule à merveille le message qu'elle souhaite faire passer : "Surmonter ses peurs, croire en soi, vaincre ses réticences". La musique de Vivaldi qui l'accompagne ne fait qu'amplifier la force des images. A vous de voir et surtout n'oubliez d'appliquer cette méthode pour vivre pleinement votre vie...

Publicité
Commentaires
H
waouffff.... j'en ai la chair de poule!!!<br /> trop beau<br /> à mettre en application....... et c'est pas gagné, pour moi en tout cas<br /> MERCI
Répondre
I
Tout en nuance et subtilité, j'aime beaucoup.<br /> Oui, cgarance, cette vidéo complète joliment l'article.<br /> Bon été
Répondre
C
Merci Isabelle, c'est comme une suite bienvenue à ton article sur David Servan Schreiber. <br /> Je dois avouer que je n'ai pas tellement bien dormi qqs nuits après l'annonce de son décès. <br /> Fichu "big one" qui survient même quand la terre paraît apaisée...
Répondre
P
Merci, je suis bouleversée !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité