La Gniaque

Survivante d'un cancer du sein Her2 métastasé au foie en 2006, en rémission jusqu'en 2015 avec des chimios à vie. Je cherche à transmettre de l'espoir à travers mon expérience. Cliquez sur l'image, à gauche.

samedi 22 octobre 2011

Tout est affaire de motivation...

Une étude a révélé que les femmes étaient plus attentives à ce que disait un bel homme sexy plutôt qu'un homme revêtu d'une blouse médicale. Tout est affaire de motivation.

agedeglace

L'association canadienne Rethink Breast Cancer qui tente de sensibiliser les femmes âgées de moins de 40 ans au cancer du sein a eu l'idée de mettre en pratique cette observation. Elle a lancé une application gratuite sur l'Apple Store, destinées aux Smartphones : Your Man Reminder. Une fois installée, il suffit de sélectionner l'un des beaux gosses qu'elle met à notre disposition et c'est lui qui se chargera de nous rappeler régulièrement qu'on ne doit pas oublier de pratiquer une auto-palpation de nos seins etc...

Voici la vidéo en anglais, très motivante pour nous les femmes, faisant la promotion de cette application en utilisant plusieurs de ces beaux gosses quelque peu déshabillés :

Et si vous préférez la visionner en français, c'est ici. Vous pouvez même rejoindre leur page facebook.

C'est certain que ce message obtiendra plus d'attention et circulera davantage sur internet. Voici une campagne de sensibilisation qui motive !!!

Dans le même style, une autre vidéo qui met en scène ce qui pourrait inciter les femmes à ne pas baisser les bras, à tenir sans se forcer, de façon fun et ludique, uniquement en jouant sur la motivation.

En voilà une bonne idée qui pourrait être exploitée pour tenir pendant les chimios ou même les contrôles, une petite motivation pour nous aider à passer ces mauvais moments...


Commentaires

    excellent !

    Posté par Névrosia, samedi 22 octobre 2011 à 23:52
  • oui, vraiment super!!!! ça donne envie de pédaler!!!
    Biquette

    Posté par YY, dimanche 23 octobre 2011 à 18:08
  • Ah ah ah, trop fort !
    Heureusement qu'ils ne les ont pas déshabillés plus sinon mon niveau d'attention était entièrement absorbé !

    Posté par Tili, lundi 24 octobre 2011 à 11:42
  • La motivation

    Je dois avouer que ça peut être très motivant, mais pour moi je préfère que ce ne soit pas un si beau médecin qui fasse mes examens, je serais très timide. Par contre, d'avoir un beau mec en tête pour me motiver à le faire, alors la j'abdique dans ce sens. Si je devais faire examiner mes parties intimes ou mon sein par mon médecin de famille actuel, j'avoue que je serais très timide parce qu'il n'a pas 50 ans de 1 et qu'il est très bel homme, vraiment très beau mon médecin.

    Posté par bfrance, dimanche 4 décembre 2011 à 07:46
  • Mon absence

    Coucou Isa, me me rends compte que cet article a été publié en octobre et que je suis très en retard pour commenter, mais comme on le dit si bien mieux vaut tard que jamais) Comme tu sais j'ai été absente pendant un bon moment pour cause de grande fatigue et je reviens petit à petit et je commence à peine à publier de nouveaux articles sur mon blog. Ne t'en fais pas je vais reprendre mon retard et continuer à te suivre parce que comme tu le sais, j'aime beaucoup te lire. Bisous, France

    Posté par bfrance, dimanche 4 décembre 2011 à 08:39

Poster un commentaire