Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Gniaque
1 janvier 2012

Pour 2012 : être en paix avec soi-même

Une nouvelle année vient de débuter. Elle apportera son lot de bonnes et mauvaises surprises auxquelles on ne peut pas échapper. Il ne reste plus qu'à faire un petit effort en y mettant du nôtre pour l'embellir afin que les moments heureux prédominent. Se recentrer sur l'essentiel, n'accorder de l'importance qu'à ce qui en vaut vraiment la peine, ne pas perdre de temps à se disputer pour des broutilles mais donner un sens à toutes ces journées qui se suivent pour qu'elles ne se ressemblent pas, créer un climat propice à la bonne humeur malgré nos petits et gros tracas. Donner de l'amour et en recevoir, laisser le moins de place possible à ce qui nous mine le moral, être entouré pour se sentir plus fort face à l'adversité et surmonter plus facilement les obstacles qui ne manqueront pas d'apparaître au cours de l'année.

Je vous souhaite pour 2012 d'être en paix avec vous-même et de prendre le temps de vivre pleinement. Une année est un cadeau de l'existence qu'il ne faut surtout pas laisser filer, le temps est si précieux.

2012

Publicité
Commentaires
J
Voilà, il me reste quelques heures pour souhaiter mes voeux aux liens de mon blog..<br /> <br /> Je te souhaite une année 2012 paisible entourée de ta petite famille...Tu sais apprécier chaque moment de l'existence, chaque petit ou grand bonheur..C'est une sacrée qualité....que je n'ai pas..J'aimerais bien faire miennes tes belles paroles, mais, il me faudrait de sacrés coups de pied au...<br /> <br /> Comment se fait-il que des personnes sachent profiter du moindre moment de bonheur et que d'autres, comme me, en sont incapables ?..Quand je suis bien, heureuse, je ne le suis jamais tout à fait...Je pense déjà à la tuile, à la mauvaise nouvelle qui ne manquera pas invariablement de me tomber au coin de la figure..<br /> <br /> Bises auvergnates..
Répondre
J
Une très belle année à toi Isabelle entourée de ceux que tu aimes...Santé c'est tout ce que je te souhaite et ce dans la douceur des jours ....Que 2012 te conforte dans ta conviction de vivre et qu'elle te donne des ailes pour vivre ta VIE à mille à l'heure...Enfin qu'elle t'apporte mes pensées et mon amitié..Tu es la capitaine de ton navire , ne le laisse jamais prendre l'eau tu as en toi toutes les ressources ..<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Joelleb612
Répondre
G
Je vous souhaite également une très bonne année .Beaucoup de Bonheur pour 2012. Vous m'avez fait découvrir le groupe Shaka Ponk . Ils étaient hier soir au Grand journal de Michel Denisot sur Canal Plus Voici le lien .....http://www.canalplus.fr/c-divertissement/pid3303-c-le-live-du-grand-journal.html?vid=572864<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Gidele
Répondre
N
Merci, tout pareil ! :-)
Répondre
F
Oh là là, mon commentaire n'est pas ok, je récapitule donc:<br /> <br /> <br /> <br /> J'approuve tout ce que tu dis et profites de l'année qui vient afin de continuer à prendre soin de toi et de passer de bons moments avec ta famille. Que cette nouvelle année en soit une belle, tu la mérites. Meilleurs voeux pour 2012! Bisous, France
Répondre
Publicité
Archives
Publicité