Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Gniaque
20 mars 2008

Mon ptit loup.....

Texte publié avec l'accord de JoelleB612, une impatiente essentielle, son blog est dans ma liste à gauche.

Mon ptit loup.....

JoelleB612

Quand mon coeur voilier sombrera vers l'abîme,
Quand déjà loin de toi je hanterai les cimes
Mon ptit loup souviens-toi lève les yeux vers l'azur
Regarde les étoiles, je s'rai là j'te le jure.
Mon ptit loup, mon soleil ma vie mon p'tit lézard
Mon vent , mon Alizé, ma bise mon p'tit blizzard.

Quand séparée de toi , j'enverrai mes caresses
Sentiras-tu mon souffle, sur ta peau ma tendresse
Dans tes rires , dans tes larmes, penseras-tu à moi?
Du haut de mon nuage ma vie ce sera toi.

Mon p'tit loup bien souvent tu sais je désespère
Je cloue mon coeur au tien , tatoue ma vie sur terre
Et quand j'entends ton rire grelot d'mon univers
Volcanisé mon coeur des haillons se libère..

Mon p'tit loup, mon p'tit grain irisant la poussière
Cannibale est la vie irise mes enfers
Pour que les yeux fermés naufragée solitaire
Je hisse ton pavillon doucement vers l'éther.

Mon p'tit loup écoute encore mon souffle murmurer dans le soir
Il dit ne tremble pas, n'aie jamais peur du noir
Renie chaque chagrin chaque peine , vis d'espoir
Petit vent que tu es, souffle fort pour y croire..

Quand mon coeur voilier sombrera vers l'abîme
Quand déjà loin de toi je hanterai les cimes
Mon p'tit loup lève les yeux vers l'azur
Écoute mes je t'aime, je s'rai là , j'te le jure...

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité