Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Gniaque
27 octobre 2009

Nouveau lien vers un site

Je viens de découvrir, il y a peu, un nouveau site web http://stratagemme-lavie.blogspot.com/ qui présente brièvement toutes les dernières actualités concernant la santé, l'environnement, l'alimentation. C'est extrêmement bien fait, très intéressant et j'apprends plein de choses.

Pas besoin d'être médecin pour comprendre ces informations.

Je vous liste ces derniers messages :

  • 6 idées reçues sur les fruits
  • Grippe A - La vaccination des militaires allemands fait parler d'elle
  • Grippe A et dépistage...
  • Grippe A : les services de réanimation s'organisent
  • FluMist : vaccin en spray nasal contre le virus de la grippe A
  • Changement climatique : quels impacts sur la santé ?
  • Cancer : identification d'un gène clé
  • Détresses respiratoires et ventilation par membrane extracorporelle
  • Grippe H1N1 et complications...
  • H1N1 : une deuxième vague plus forte cet hiver
  • Découverte : Éthologie de la bactérie Escherichia coli
  • Prix Nobel de médecine 2009
  • La santé : des patients, des médecins et des laboratoires...
  • Chikungunya

Je vous conseille d'aller y jeter un œil, c'est comme ça que j'ai appris qu'il existait un vaccin contre la grippe A sans mercure et se faisant par spray nasal.

Evidemment je l'ai mis dans mes liens sur la gauche de ce blog, dans la catégorie "Sites pour mieux vivre le cancer".

http://stratagemme-lavie.blogspot.com/

Publicité
Commentaires
I
Hé oui, même problème qui avait semé la panique dans le corps médical qui craignait une récidive et qui m'avait reclassée acr4. A cause de ça, j'avais dû subir un mammotome, véritable instrument de torture.<br /> Les traitements agissent si longtemps, tant mieux pour le cancer, tant pis pour les inconvénients au quotidien.<br /> Mais que c'est bon de redécouvrir des sensations perdues ou diminuées.
Répondre
I
C'est un site très intéressant, merci de me le faire découvrir!<br /> Intéressants aussi tes derniers coms, encourageant de voir que longtemps après les ttt, la vie revient ... avec les petites odeurs qui, je l'imagine, manquent beaucoup.<br /> Pour moi la radiothérapie avait opéré des "remaniements" ds les tissus du sein, presque 3 ans après!!?? Il me semble que tu avais eu le même pb et que ns en avions parlé.<br /> <br /> Bonne journée à toi, Isa, et à bientôt<br /> Isabelle
Répondre
Publicité
Archives
Publicité