Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Gniaque
27 octobre 2009

Sérum pour aider la repousse des cils

Je viens de m'acheter un nouveau produit, il favoriserait une frange de cils plus abondante. C'est un sérum transparent, présenté sous la forme d'un mascara sauf que la brosse pour l'appliquer est incurvée mais plate. C'est comme une tige incurvée mais sans brossette. Il faut appliquer ce produit le soir après être démaquillée et le matin pas plus de 2 mn avant de mettre son mascara, on peut évidemment en mettre et ne pas se maquiller, c'est  juste qu'il ne faut pas attendre pour mettre le mascara.
Soit-disant ça fait briller les cils, je ne trouve pas, je ne vois aucune différence sur l'aspect de mes cils quand je l'applique, ça ne se remarque absolument pas.

Comme mes cils sont très très loin d'être comme avant les chimios, ça ne peut que leur profiter. C'est sûr ce n'est pas bio mais je fais une tentative, on verra bien si ça peut aider à avoir des cils un peu plus fournis.
Mes cils de la paupière supérieure sont assez nombreux et assez longs pour appliquer sans problème du mascara. Avec le mascara, mon regard me plaît. Pour les cils du bas, ils sont minuscules, même pas un demi centimètre mais ils sont assez nombreux et avec du mascara, ça amplifie mon regard que je trouve un peu vide avec ces cils clairsemés.

Ce produit est le Sérum ré-activant cils de l'Oréal. Il coûtait 17,50€ au Monoprix, à côté de chez moi, mais comme c'est nouveau, ils déduisaient 2€. Je ne l'ai donc payé que 15,50€. Il sera certainement moins cher en grande surface. Je vous mets une petite photo

serum

Je n'attends pas des miracles mais des fois que ça pourrait faire accélérer le processus de repousse des cils. Je sais que nous sommes nombreuses à souffrir de cils et sourcils clairsemés, j'espère que ça pourra vous aider à retrouver un regard moins vide. C'est tellement déprimant de ne plus se retrouver dans la glace. C'était à cause de ça que je ne maquillais plus depuis 3 ans, maintenant, je redécouvre avec plaisir le maquillage.

Voici leur propagande :

Vos cils sont courts ou fins?

Vos cils sont courts et fins ? Vous les perdez au démaquillage ? Découvrez le Sérum Re-Activant Cils ! Grâce à un décryptage des mécanismes de vie du cil, la Recherche L’Oréal invente un produit d’un genre nouveau. Avec ce sérum vos cils sont visiblement plus nombreux : après 4 semaines, la chute des cils est réduite et la frange de cils plus fournie. (auto-évaluation sur 32 femmes pendant 4 semaine).

J'ai trouvé cette vidéo,  (la fille n'a absolument pas besoin d'avoir plus de cils, mais bon, c'est toujours comme ça) :

Une petite animation est disponible sur le site de l'Oréal à l'adresse suivante :
http://www.loreal-paris.fr/maquillage/regard/double-extension-serum-re-activant.aspx

Publicité
Commentaires
I
Après un mois d'utilisation, je confirme, ça fonctionne, mes cils ont poussé beaucoup plus vite qu'en une année!!!<br /> je suis ravie
Répondre
J
Merci d'avoir posté cet article très intéressant, c'est une bonne nouvelle pour moi car j'ai très peu de cils, j'espère que cela peut marcher et j'irrai demain pour l'acheter. <br /> De même j'ai partagé votre article sur :<br /> <br /> http://scoopad.com/Shopping/Serum-Re-activador-de-cils-Oreal-Paris<br /> <br /> pour faire connaître plus de fills comme moi qui est embêtée par des problèmes de cils...<br /> <br /> Merci beaucoup et bonne continuation!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité