Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Gniaque
9 juin 2010

De retour

J'ai été un absente de mon blog ces derniers temps mais je vais être un peu plus active les jours qui viennent.

J'ai des périodes où j'ai peu à donner. J'ai besoin de me retrouver moi, tout simplement.

Depuis mon cancer mais aussi en avançant en âge, j'ai réellement pris conscience qu'on n'avait pas toute la vie devant soi. Je suis en perpétuel travail sur moi et je cherche comment rendre ma vie plus agréable et lui donner plus de sens. Ça s'accompagne forcément d'envie de changements. J'en mets certains en pratique et d'autres que je pointe seulement du doigt. Ce n'est qu'en y réfléchissant, que j'arrive à déterminer ce que je souhaite. Ce n'est pas toujours évident pour mes proches de me suivre et de me voir changer.

Cette semaine me replonge dans le cancer. Aujourd'hui j'ai fait ma prise de sang, ce soir j'aurais les résultats de mes marqueurs. Elle est loin, heureusement, l'époque où je devais la faire toutes les semaines avec cette angoisse de connaître les résultats, impliquant mon avenir immédiat et m'empêchant de faire des projets.
Je n'ai plus qu'une prise de sang tous les 6 mois mais l'angoisse des résultats est toujours là.
Demain est une journée médicale. Le matin, je dois attendre le livreur du CLB pour réceptionner ma chimio. Ensuite, je file à l'hôpital, je passe mon scanner TAP (tout l'abdomen). Encore un grand moment de solitude en attendant le compte-rendu et savoir à quelle sauce je serai manger. J'enchaînerai avec une visite à mon oncologue.
Si j'ai le temps, je devrais pouvoir aller m'aérer les idées et évacuer tout ce stress en allant faire mon cours de gym dans ma salle de sport et puis je rejoindrais mes trois grandes amies au resto.
Et pour finir, retour chez moi pour ma perfusion d'herceptine comme toutes les trois semaines.
Il ne me restera plus qu'à renfiler mon costume de maman, aller chercher mes filles à l'école et comme toutes les mamans du monde, devoir, repas...

Je reviendrai vous mettre un petit message demain en espérant n'avoir que des bonnes nouvelles à vous annoncer.

Je pense très très fort à Kirnette. Je suis toujours aussi en colère contre le cancer, source de tant d'injustice.

Publicité
Commentaires
M
Bon courage Isabelle pour demain. Je croise les doigts pour toi. Merci pour tout ce que tu nous apporte à travers tes témoignages<br /> Marie
Répondre
M
bonjour,<br /> je suis sure que tout sera ok, vous avez la force en vous donc tout suit !!<br /> vous êtes un bon exemple pour moi !!!<br /> Au fait je vous avais contacté pour le livre de Benou, je l'ai recu et mes enfants et moi ont l'adore ! Merci !<br /> J'ai RDV avec E Delay en septembre pour ma reconstruction, j'ai hate !!!<br /> Je vous envoie pleins de +++++++++++++++<br /> Mary
Répondre
Publicité
Archives
Publicité