La Gniaque

Survivante d'un cancer du sein Her2 métastasé au foie en 2006, en rémission jusqu'en 2015 avec des chimios à vie. Je cherche à transmettre de l'espoir à travers mon expérience. Cliquez sur l'image, à gauche.

jeudi 10 juin 2010

Tranquille pour 6 mois

J'ai dû revoir à la baisse mon programme de la journée. Ils avaient pris beaucoup de retard au scanner, j'ai dû attendre plus d'une heure avant de passer par rapport à l'heure programmée. Un vieux monsieur a fait un malaise et puis ils avaient dû ajouter des personnes comme toujours entre deux. Heureusement j'avais mon iphone, j'ai pu m'occuper avec et prendre mon mal en patience...
Je n'en suis sortie du scanner qu'à l'heure où j'aurais dû être dans les vestiaires pour mon cours de gym. J'ai zappé la gym.
Le compte-rendu m'a été remis par la secrétaire, j'adore. Lorsque c'est le radiologue qui me demande de le suivre dans un box, j'aime beaucoup moins. Tout est normal, rien de cancéreux ou de suspect à signaler. OUF, je suis tranquille pour 6 mois.

ballons3

J'ai enfin pu aller à mon second rendez-vous. Mon oncologue m'a mis en boîte, nous avons bien rît ensemble comme d'habitude. Je suis toujours la seule herceptinette au long terme sans récidive, tant mieux pour moi.
Elle ne me verra plus qu'une fois par an, de manière à ce qu'on alterne et que je vois un cancéro tous les 6 mois. Une fois tous les ans avec elle et une autre fois  avec ma gynéco. Par contre on reste à un scanner tous les 6 mois, tout comme la prise de sang.
J'ai pu filer rejoindre mes amies pour déjeuner au resto, rire, passer du bon temps ensemble et enchaîner avec ma perfusion qui vient de se terminer.
Encore quelques minutes de tranquillité pendant lesquelles je commence à ressentir les effets d'herceptine et direction l'école, la vie normale quoi.
La pression retombe pour 6 mois...

personnages_danseurs064

Posté par IsabelleDeLyon à 16:15 - Cancer : ma Bataille - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , ,

Commentaires

    :-)))))))))))))))))))))))))))))))))

    TRES contente pour toi !

    Posté par Méli, vendredi 11 juin 2010 à 09:43
  • YEEESS! Je suis heureuse pour toi et ta famille.

    Posté par Marie, vendredi 11 juin 2010 à 14:29
  • Bonjour Isabelle! je suis si heureuse pour vous! je me reconnais dans cette délivrance, ce bien être incommensurable à ce répit, à ce contrat renouvelé.. quel bonheur à partager sa joie, son amour avec les nôtres! oui, nous voulons vivre, vivre.. et nous le faisons.. Longue vie et prospérité !

    Posté par MARIELEA, mardi 15 juin 2010 à 16:19

Poster un commentaire