Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Gniaque
31 août 2010

Regards d'espoir contre le cancer

Court métrage de Xavier Giannoli, sur un scénario des collégiens de l'ESTIC de Saint Dizier pour le concours "Regards d'Espoir sur le Cancer".

Si seulement tout le monde pouvait avoir ce même regard, cela signifierait que le cancer ne tuerait plus, n'effraierait plus...
J'ai beaucoup aimé l'émotion qui se dégage de cette vidéo, à regarder et à partager...

Publicité
Commentaires
P
merci j'adore cette vidéo
Répondre
N
http://www.melty.fr/the-big-c-la-nouvelle-serie-de-showtime-actu31350.html<br /> <br /> bonjour Isabelle<br /> avez vous entendu parler de cette série "the big C"<br /> comment la comédienne va jouer ce rôle si dévastateur d'une femme atteinte d'un cancer du sein?
Répondre
C
Merci Isabelle de nous faire partager cette vidéo. Oui, il y a beaucoup d'émotions, c'est superbe, bien vu, bien joué.
Répondre
T
Le cancer fait peur, beaucoup de gens fuient ceux qui sont atteints, moi au contraire je les aimes de tout mon cœur et pour toujours. Rien à comprendre, suis-je différent ? Who knows and who cares ...
Répondre
Publicité
Archives
Publicité