Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Gniaque
29 septembre 2010

Tili du virtuel au réel

J'ai eu la chance de rencontrer Tili en chair et en os ce mercredi. Elle est venue au CLB pour ses contrôles et comme je suis à Lyon, nous avons eu l'opportunité de nous voir et nous l'avons saisie. J'espère pour elle qu'elle finira par venir à Lyon juste pour faire du tourisme sans escale dans ce centre, le personnel a beau être extrêmement accueillant, ce n'est pas un lieu qu'on aime fréquenter...
Nous avions à peine une heure, beaucoup de points communs forcément, rien que le cancer ça peut monopoliser la conversation pendant des heures mais j'aime bien aussi parler de choses plus vivantes dans lesquelles on aime se projeter... Cette petite heure a filé très vite et Tili doit revenir vendredi 8 octobre, planning cancer. J'espère bien pouvoir venir lui tenir compagnie et continuer à papoter, le réel c'est toujours mieux que le virtuel...
Au fait Nevrosia, tu ne dois pas venir sur Lyon, prochainement ?... Tu as vu, même pas rancunière malgré ce tag mais j'ai gardé un côté très gamine en moi et un rien m'amuse...

Pour celles et ceux qui ne connaissent pas Lyon, tout d'abord une petite vidéo cette jolie ville très dynamique puis une de la Fête des Lumières qui a lieu le 8 décembre (et 5 jours autour) chaque année :

Publicité
Commentaires
T
Coucou la belle,<br /> Merci pur ce petit mot, j'étais pas là ces derniers jours, je suis allée bosser à Paris ;-)<br /> Ben oui, c'était très très sympa de te voir.<br /> J'espère que tu vas bien, pas trop douloureux ? Tu me raconteras STP ? Parceque j'y songe pour la reconstruction...<br /> Bises<br /> Tili
Répondre
Publicité
Archives
Publicité