Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Gniaque
30 septembre 2010

C'est aujourd'hui

Bien évidemment, j'ai tapé ce message en avance... A l'heure qu'il est, ayez une petite pensée pour moi. C'est aujourd'hui mon second lipomodelage. Je dois être en salle de réveil avec plein de pansements partout ou dans ma chambre à me faire réveiller et observer avec grande attention toutes les deux heures pour gérer ma douleur, mes pansements et ma tension. Heureusement l'anesthésie me fait un effet terrible et je vais dormir de nombreuses heures avant d'être capable de tenir une conversation de plus de 3mn...
D'ailleurs j'ai averti mon petit mari que ça ne servait à rien de passer me voir, perdre plus d'une heure pour me voir dormir dans un lit. Je préfère qu'il reste avec les filles et qu'il les rassure même si elles ne devraient pas être trop inquiètes, ne l'étant pas vraiment moi-même.
Je devais rentrer à 11H, en fin de matinée, opérée en début d'après-midi vers13H30 et je ressors demain, vendredi.
Ce week-end sera lyonnais, hors de question de faire de la voiture pour rejoindre notre petit refuge montagnard.
J'espère vraiment que c'est la dernière intervention chirurgicale et que si je le revois, ce chirurgien, ça sera pour de l'esthétique pur sans aucune notion de reconstruction comme un lifting ou injection de ma propre graisse dans ce qui tombera sur mon visage...Il est bien évident que c'est tout le malheur que je me souhaite et que je vous souhaite, devenir vieille et avachie...
A bientôt. Je vais être arrêtée encore deux semaines, j'aurais le temps de venir vous écrire...

clinique

Une petite photo de la Clinique Charcot

Publicité
Commentaires
C
Je voulais te dire que je pense à toi pour cette dernière étape de la reconstruction.Prends beaucoup de temps pour devenir "vieille et avachie " et préviens moi de la date de ton lifting!J'espère qu'à ce moment là, malgré mon âge que j'espère canonique, je pourrai t'envoyer un message sur un de tes blogs!!!
Répondre
N
bonjour Isabelle<br /> j'espère que l'opération c'est bien passée donnez nous de vos nouvelles<br /> a bientôt nallie
Répondre
Publicité
Archives
Publicité