La Gniaque

Survivante d'un cancer du sein Her2 métastasé au foie en 2006, en rémission jusqu'en 2015 avec des chimios à vie. Je cherche à transmettre de l'espoir à travers mon expérience. Cliquez sur l'image, à gauche.

mardi 5 octobre 2010

Et on se bouge, vive la danse...

Ça y est j'ai enlevé ce matin tous mes pansements. J'ai dû pas mal frotté pour qu'il n'y ait plus de trace de colle mais je me sens allégée et presque pas d'hématomes. Par contre il a mis le paquet dans le sein, du côté biseauté, au moins cinq points, ça tiraille..

J'ai dû me priver de cours de salsa hier soir, j'ai encore du mal à oublier mes petits bobos mais impossible de ne pas résister à ce mix des meilleurs danseurs du cinéma. C'est un peu long à se lancer, il faut attendre la 54ème seconde pour que ça démarre mais ensuite, ça donne...

Vivement que je sois remise pour pouvoir retourner à ma salle de sport et à mes cours de salsa. Au fait pour ceux que ça intéresse, en 2011, le record de la plus grande rueda va tenter d'être battu à Lyon. Alors à tous les salsaleros et sasaleras qui veulent la rejoindre, je vous donne quelques infos :

rueda

http://www.laplusgranderuedadumonde.com/

Un peu plus d'infos à cette adresse :
http://www.bailaconmigo-lyon.com/guinews/detail.php?recordID=364

Posté par IsabelleDeLyon à 10:05 - Hors sujet : détente - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,

Commentaires

    Euh, je passe là par hasard pour la première fois, via Névrosia..je cherchais à savoir qui sont les autres grands participants de son tag !
    et voilà que je vais danser toute la soirée, merci pour la vidéo, c'est remuant comme j'aime !

    Posté par Mamanlit, mardi 5 octobre 2010 à 22:21

Poster un commentaire