Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Gniaque
18 mai 2008

Que c'est bon d'vieillir

Texte publié avec l'accord de Rose06, une impatiente essentielle, son blog est dans ma liste de gauche.

Que c'est bon d'vieillir

Rose06

Quel plaisir de prendre de l'age
J' veux les traces du temps sur mon visage
La preuve d'une vie bien remplie
J'veux des sillons j'veux des plies
J'veux des preuves que j'ai survie
Qu'j'ai fait la nique à cette p* d'maladie

Voilà c'que j'entends tout'l'temps surgir :
« Oh non ! J'veux pas vieillir !! »
Et moi j' crie « oh oui ! Un an de plus ! Quel plaisir !»
J'veux les souffler mes bougies, laissez moi flétrir !

Aujourd'hui j'en suis à 37 printemps
J'aimerais avoir vécu 74 ans
Chui gourmande j'veux le double
J'aime la vie ça vous trouble?
Faut pas m'en vouloir mais j'radote
J'aime la vie c'est pas d'ma faute

Alors j'souhaite des tas d'anniversaires
A toutes mes soeurs de ce calvaire
Qu'on puisse un jour compter nos rides
Et oublier cette maladie stupide !

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité