Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Gniaque
10 février 2012

Une nouvelle génération de "Pomme" addicted

Ma fille E., 7 ans, a reçu un cadeau d'une de ses meilleures copines à l'occasion de son anniversaire. En plus de ce qu'avait acheté ses parents pour la fête que j'avais organisée pour elle et ses amis, son amie a voulu lui faire un cadeau personnalisé. Elle lui a fabriqué un ordinateur en papier qui a fait le bonheur de ma fille et le mien en l'occurence. J'adore.

Et voilà ce que ça donne, je précise que ces "pommes" addicted sont au CP :

pomme

pcouvert

ecran

clavier

Publicité
Commentaires
F
Elle a du talent la copine de ta fille. Les enfants ont de l'imagination ce n'est pas croyable.<br /> <br /> Amicalement,<br /> <br /> France
Répondre
L
c'est trop mignon ! on voit que ce sont bien des filles car jamais mes gars n'auraient fait ce genre de choses :
Répondre
S
Bonjour,<br /> <br /> j'ai découvert votre blog via le site Marie-Claire. Je me permet de vous signaler une énorme faute d’orthographe dans le titre même de votre blog !<br /> <br /> On écrit NIAQUE ou éventuellement GNAQUE mais jamais en aucune façon GNIAQUE.<br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> Sacha T.
Répondre
F
trop fortes ces gones !!! quelle imagination ! je suis epoustoufflée
Répondre
A
Isabelle, j'ai été taguée, je te tague à mon tour!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité