La Gniaque

Survivante d'un cancer du sein Her2 métastasé au foie en 2006, en rémission jusqu'en 2015 avec des chimios à vie. Je cherche à transmettre de l'espoir à travers mon expérience. Cliquez sur l'image, à gauche.

jeudi 6 mai 2010

Deux produits de beauté bio que j'adore

Je n'achète que des produits bio et je viens de découvrir depuis peu un gel douche et une crème de nuit de Melvita que j'adore.

Le gel douche est pour les peaux sèches, bio forcément. Il est à base d'avocat, de coton et de karité. Je l'ai acheté pour mes douches après le sport. Tous les matins je m'enduis le corps de crème mais je ne vais pas recommencer le midi. Il faudrait que je me promène avec mes tubes de crème et j'essaye de ne pas prendre trop de temps. J'ai la peau très sèche et ce gel douche arrive à me laisser une peau douce, ne tirant pas. C'est le plus hydratant de leur gel douche. Le format est très pratique avec son bouchon qui se clipse. Comme tous les produits Melvita, il est très peu parfumé.
Car évidemment pour tous les jours, j'ai un grand format familial de Melvita, pareil pour le shampoing, mon petit geste écolo...

geldouche
voici un lien direct pour l'acheter en ligne,
http://www.melvita.fr/2/2/14/829/nouveaut%C3%A9s/cr%C3%A8me-de-douche.htm
J'ai la chance de le trouver dans ma pharmacie
dotée d'un étage produits bio

La crème de nuit n'est pas grasse et embellie mon teint. C'est la "Crème Extraordinaire Nuit" bio pour peaux sèches de Melvita. Je l'avais essayée avec des échantillons et j'avais été très agréablement surprise par le résultat. Elle existe aussi pour les peaux normales. C'est un soin réparateur et apaisant, elle est à base de pierre de lune, d'argan et de rose. Elle n'est pas parfumée. J'adore me masser le visage avec, le soir, après m'être démaquillée.

cremenuit
voici un lien direct pour l'acheter en ligne,
http://www.bioetvous.com/BIO-EXCELLENCE-Cr%E8me-Extraordinaire-Nuit-p-1,999,4798503.html
Je la trouve aussi dans ma super pharmacie.
J'attends d'avoir terminé ma crème de jour Melvita
pour acheter celle de cette gamme.


C'est Névrosia qui m'a donné envie de vous parler produits de beauté. Je pense que je vais vous faire un article vous détaillant ce que j'utilise et tout ce que je fais dans une semaine pour prendre soin de moi. J'espère que je ne vous ferai pas peur, j'adore et j'en use et abuse...

PS pour Névrosia : je n'arrête pas d'oublier de mettre ta mixture sur mes dents un soir sur deux, j'espère que j'y serai arrivée pour notre déjeuner du 20 mai, histoire d'avoir des dents éblouissantes... Il faut bien que j'ai l'air d'avoir des dents d'une jeunette de 25 ans puisque c'est cet âge qu'on va me fêter et non pas celui d'une accro au thé vert...

Posté par IsabelleDeLyon à 09:06 - Hors sujet : détente - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,

Commentaires

    Je te maile au sujet du 20, car bien que j'aie déjà acheté les billets de train je ne suis pas certaine de pouvoir venir, JKG va peut-être devoir partir en déplacement à l'étranger pour le boulot et dans ce cas il faudra que je m'occuper de notre descendance.
    Mais j'attends une photo et ne le fais pas aussi souvent, c'est très abrasif, moi je ne le fais pas plus d'une semaine.

    Tu feras toujours 25 ans avec ton sourire d'amoureuse sur les photos prises par ton chéri.

    Posté par Névrosia, dimanche 9 mai 2010 à 22:19

Poster un commentaire