Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Gniaque
26 septembre 2010

Quelques changements

Aux habitués, vous aurez remarqué sans doute que j'ai décidé de me lancer dans la lecture d'une saga fantastique "Eragon", compte-tenu de mes deux semaines d'arrêt en perspective, je devrais avoir le temps... Enfin si j'oublie mes copines, elles ont l'intention de s'occuper de moi et de profiter de ma pause pour passer du temps avec moi.
Jeudi et vendredi derniers, j'étais arrêtée à cause de ma perfusion. Jeudi matin, elles sont venues frapper chez moi, comme j'étais sortie faire des emplettes (pharmacie pour le nécessaire pour l'infirmier et puis un peu shopping, faut bien compenser), elles m'ont appelée et m'ont attendue chez l'une d'elle qui est aussi ma voisine...Aussitôt rentrée, petite séance papotage, ça c'était jeudi, et vendredi, nous nous sommes retrouvées dans un petit resto qu'on affectionne et ensuite chez moi tout l'après-midi, trop de choses de filles à se raconter... Je les adore.

Je ne vais pas tarder à ajouter un lien vers mon compte

twitter

dans la colonne de droite, en attendant, je vous le mets ici.

Et puis j'ai mis à jour ma playlist sur deezer, vous pouvez y accéder directement dans la colonne de droite sans quitter le blog. Elle correspond maintenant à ce que j'écoute en boucle en ce moment. J'adore, je suis complètement fan du groupe PULP. Je ne m'en lasse pas, si vous ne connaissez pas, je vous recommande d'en écouter un morceau. Ce qui est certain, c'est ce que j'aurai sur les oreilles en attendant mon départ pour le bloc, jeudi prochain. Cette chanson me fait planer, je vous en fais profiter, voyez un peu comme je suis généreuse...

Common People de Pulp

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité