Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Gniaque
28 septembre 2010

Une répartition plus harmonieuse de ma graisse...

Cette vidéo circule en ce moment sur facebook, elle tombe à point. Voici en quelque sorte ce qu'on va me faire jeudi prochain. sauf qu'on ne touche pas à mon ventre car d'après le chirurgien, il n'y a rien, mais dans la culotte de cheval. Il va déplacer ma graisse, en l'injectant ensuite dans mon sein biscornu. Ce dernier a pratiquement retrouvé un aspect normal, son galbe est très proche d'un sein normal mais il manque encore un petit morceau, c'est là qu'il va placer la graisse prise ailleurs. Le lipomodelage consiste en une plus harmonieuse répartition de mes tissus adipeux...
Pour sourire un peu de ce qui m'attend...à une différence près, j'aurai droit à une anesthésie générale, des hématomes pendant quelques jours et je ne gagne pas en volume de poitrine, je retrouve juste celle que j'avais avant...

Et pour celles et ceux qui n'auraient pas suivi, voici ma série lipomodelage...

Bientôt de nouveaux seins, j'en rêve

Ça y est j'ai eu mon lipomodelage

Suite lipomodelage

Second lipomodelage programmé

Je vais bien, tout va bien

Second lipomodelage + 3 mois

Publicité
Commentaires
I
Merci pour ton soutien Tili et je t'envoie le mien, peut-être à vendredi...<br /> <br /> Nevrosia, attention, je le prends comme un compliment...Pas habituée à ça avec toi...Tu as quelque chose à me demander? Je plaisante, merci, il faut juste que je garde la même taille car justement, je n'ai pas envie de me ruiner en couturière pour reprendre mes vêtements et je suis archi nulle en couture...
Répondre
N
Juste une question, il va la prendre où la graisse ? Parce qu'il ne t'en reste pas beaucoup hein !
Répondre
N
très drôle si seulement c'était vrai<br /> aussi simple....
Répondre
T
Mon soutient moral :-) Après tu seras encore mieux dans ta peau :-)
Répondre
Publicité
Archives
Publicité